Les toilettes high-tech japonaises

Les toilettes électroniques du Japon transforment un voyage normal de la salle de bain en une expérience culturelle de haute technologie en combinant une technologie de pointe avec un sens japonais de la propreté. Une grande variété de modèles et de fonctions sont disponibles, les fans de l’appareil à la fois au Japon et à l’étranger gagnant.

Un lavabo Masterpiece

Le Japon enchante régulièrement des visiteurs avec son histoire et sa culture. Mais de plus en plus de voyageurs sont également tombés en amour avec les toilettes high-tech du pays, avec de grands noms de célébrités. Ces appareils sophistiqués offrent aux utilisateurs une grande variété de fonctions, y compris les sièges chauffants, des jets d’eau chaude, et de rinçage au toucher d’un bouton ou parfois avec juste un geste de la main. Caractéristiques continuent de progresser, avec certains modèles récents, y compris même les sièges et couvercles de descendre et monter automatiquement. L’installation de ce dispositif high tech est assuré par les mains d’un plombier de Clamart

wc japonais
Utiliser un WC high-tech est aussi facile grâce à des boutons. La plupart des modèles permettent aux utilisateurs d’ajuster la température et la pression du jet d’eau de bidet, avec quelques variétés haut de gamme disposant d’une buse orientable ainsi que jet pulsé destiné à masser doucement les zones délicates. Il y a même des variétés qui incluent une fonction d’air sec pour ceux qui cherchent à faire un voyage aux toilettes une affaire entièrement automatique. Cependant, il sera difficile de réparer ce genre de système sans l’aide d’un plombier professionnel.

Une norme dans les foyers japonais

La toilette électronique est une vraie source de propreté pour les Japonais. Dans le demi-siècle depuis leur invention, ils sont devenus un accessoire standard dans la majorité des foyers. Selon l’enquête de 2014, 76% des ménages au Japon possèdent un ou plusieurs des appareils.

w c jap
Les prix des toilettes électroniques vont d’environ 25 € pour les variétés de base qui peut être installé sur les toilettes existantes à plus de 100 € pour les modèles de luxe doté d’éléments de l’état de l’art.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *